@nabel

@nabel

martes, 25 de mayo de 2010

MEME

Lamia du blog http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/ m´a taggé donc je dois reprendre toutes les questions et je dois moi aussi faire un post et y répondre à mon tour. Et je dois aussi tagger des blogeuses que j´ aimes....elles feront aussi la même chose.

1. Quelle est ta pointure? 38

2. Ou est ce que tu travailles? je travaille dans le tourisme

3. Quelle est ton vêtement favorit dans ton dressing: uhmm.. les jeans

4. Quel est ton blog préféré? tous les blogs qui me suivent

5. Est ce que tu as un chien? j´en ai deux: lola et manuela

6. Combien as tu soeur et de frères? j ´en ai deux. Un frère (37 ans) et une soeur ( 30 ans)

7. Si tu dois vivre ailleus, ça serait où? toujours en espagne, n´ importe où.. mais en espagne

8. Qu'est ce que tu faisais avant de recevoir ce mail? voir la tele

9. Quel est ton plat préféré? les pomme de terre(omelette, de la puré, des frites..)

10. Est ce que tu as un deuxième prénom? non. je m´appelle anabel

11. Quel est ton site préféré? aller à la mer

12. Qui est ce que tu tag en retour? à toutes qui vienent de le lire¡¡¡

Voilá. lamia.. j´èspere que j´ai bien repondu. Surtout excuse moi pour mon francais. tu sais que ca fait longtemps que je ne le pratique pas. Seulement avec toi. merci bien pour avoir pensé à moi pour faire les questions. Gros bisous

lamia del blog
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/ me ha nominado para hacer este meme. Como ella es francesa he preferido hacerlo primero en su idioma. Aquí lo pongo en español.
  1. cual es tu numero de zapato? el 38
  2. dónde trabajas? en el mundo del turismo
  3. tu prenda preferida en tu armario? los vaqueros
  4. cual es tu blog preferido? todos los que me siguen y me comentan
  5. tienes perros? si, dos. lola y manuela
  6. cuantos hermanos y hermanas tienes? dos. un hermano(37 años) y una hermana(3o años)
  7. si tuvieras que vivir en otro sitio.. donde sería? donde sea siempre que sea en españa
  8. qué hacias antes de hacer este meme? ver la tele
  9. cual es tu plato preferido? la patata (cocida, puré, ensaladilla, tortilla.. etc)
  10. tienes un segundo nombre? no.
  11. cuál es tu sitio preferido? la playa....
  12. a quien le paso este meme? a tod@s las que lo lean y quieran hacerlo.

Así que ya tenéis dos memes. Éste y el anterior. Desde aquí le doy las gracias a lamia por haberse acordado de mí aunque esté en otro país. Muchas gracias lamia. Besitos

3 comentarios:

  1. aaaay!! que guai!! mañana si me da tiempo hago los dos vale hermanita?? :P
    un besoteee

    ResponderEliminar
  2. que bien saber más cositas de ti. besos

    ResponderEliminar
  3. Holaa!!
    Ale!! pues ahora te lo cojo yo!! ;)
    muaaa!

    ResponderEliminar